Skip to content

Hello!Bonjour! Nin hao!’Tag… Quelques mots d’introduction

14 octobre 2010

Bienvenue  à tous;

Ce blog sera essentiellement en français. Il se pourrait cependant qu’on  y trouve quelques mots de netspeak, des smileysExcuse my French! Si d’aventure un terme vous échappait ( mais je ne le pense pas ), n’hésitez pas à me contacter. De même, si je fais une faute de frappe, ou une « coquille), vous pouvez me contacter. C’est tout l’intérêt du web : une collaboration .

Par contre, je vous remercie par avance de respecter la « netiquette »( terme  un peu passé de mode j’en conviens…) . Ce blog est un lieu d’échanges et d’informations, pas  de défoulement .

Je suis en train de réfléchir  à  un petit lexique de termes liés au web . Depuis que je » surfe »sur le web, je suis très intéressée par la langue qui s’y crée et évolue chaque jour…

Bon surf !

No comments yet

Laisser un commentaire

