Skip to content

Batman Live à Bercy en décembre !

6 novembre 2011

Vendredi matin, j’ai vu la publicité dans « Metro ».

J’ai alors pensé que c’était le moment de vous écrire, chers lecteurs, au sujet de ce « Batman Live » à Bercy. Cinq soirées exceptionnelles,du 21 au 25 décembre, j’avoue que c’est tentant. Plus que des mots, je crois qu’une vidéo sera plus « parlante » …

Pour regarder la vidéo de Batman Live à Bercy, c’est ici :

Maintenant, la présentation officielle de l’événement :

Découvrez Batman – l’un des super-héros de DC comics les plus populaire au monde – prêt à prendre d’assaut les salles de spectacle des quatre coins de la planète dans une extraordinaire nouvelle aventure entièrement LIVE ! BATMAN LIVE – World Arena Tour, dont le lancement a eu lieu au Royaume-Uni à l’été 2011, est une superproduction monumentale qui sera LE spectacle à voir en famille ou entre amis et qui enthousiasmera tous les fans de Batman.

Basé sur un scénario original écrit spécialement pour l’occasion, BATMAN LIVE est une production théâtrale truffée d’effets spéciaux, d’acrobaties et de cascades spectaculaires. Le public découvrira pour la première fois de manière réelle les univers familiers de Batman tels que Gotham City, la Batcave ou l’Asile d’Arkham. Retrouvez évidemment Batman et Robin dans des aventures complètement folles contre leurs ennemis jurés. Le Joker ainsi que les autres super vilains comme Enigma, Catwoman, Le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, seront tous de la partie et prêts comme jamais à détruire Gotham City.

Reconstitué à l’authentique et dans une dimension encore jamais vue, BATMAN LIVE est par-dessus tout une aventure spectaculaire. L’univers de ce super-héros connu de tous est enfin mis en scène pour un show unique au monde.

Je veux bien le croire, un Cirque du Soleil pour l’homme Chauve Souris, cela ne peut que donner un résultat spectaculaire : un mélange entre la BD et les films de Burton et Nolan…
On ne nous dit pas si les spectateurs viendront déguisés, comme lors de l’avant-première du dernier Harry Potter.
En attendant ce show, le week-end prochain, je vous raconterai ma nuit (cinéphile et déguisée) avec Batman.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :