Skip to content

Marathon Marvel le 21 avril au Grand Rex.

3 avril 2012

Il y a plusieurs années, en 2005, le Grand Rex avait accueilli la convention Star Wars ( et j’en étais).
En 2012, on quitte les héros de la Guerre des Etoiles : cette salle de cinéma mythique hébergera Iron Man, Thor, Captain America et leurs collègues Marvel le temps d’un marathon d’anthologie. Serez-vous un super héros ou super héroïne et tiendrez – vous la nuit entière ? Réponse le 21 avril !

Plus d’informations sur le site du Grand Rex.

20120403-212653.jpg

EDIT 22 avril :

Le hashtag sur Twitter pour avoir une idée de la soirée : https://mobile.twitter.com/search/#marathonmarvel

Apparemment, il y avait des t-shirts et c’était festif !

4 commentaires leave one →
  1. 3 avril 2012 21:45

    39 euros….

    • 4 avril 2012 08:47

      … Ce qui fait 6 euros 50 le film. Le prix d’une place tarif plein en banlieue. Et je ne pense pas qu’on puisse payer pour un film seulement. Je ne sais pas si je vais y aller car je travaille ce jour-là, je voulais juste partager l’information.

Trackbacks

  1. [Concours] Gagnez des replicas Marvel avec CinéComics « Les écrans de Claire
  2. [Evénement] Soirée Marvel : rentrée des classes chez les superhéros « Les écrans de Claire

Laisser un commentaire

