Skip to content

27 septembre 2012

Claire et net

Vous voyez fleurir sur Twitter  le hashtag  #GBA ?  Non, cet acronyme ne signifie pas  « Game Boy Advance »  ni « God  Bless America  » mais bien « Golden Blog Awards » !
Oui, vous avez bien lu : les blogueurs ont leur récompense !

J’y étais l’an dernier pour représenter un blog dans la catégorie Automobile, Route ouverte, le créateur étant absent… Consciente que j’étais dans « the  place to be », j’ai bien entendu live-twitté la cérémonie via feu mon Ipad.

L’Hôtel de Ville de Paris étant plein à craquer, je n’ai pas pu parler aux blogueurs cinéma que je connaissais.
En revanche, j’ai croisé une blogueuse littérature. Sophie, de SophieLitBlog,  qui se retrouve cette année encore perdue au milieu de sujets très divers de la section « culture » : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/sophielit.html).

C’est avec grand plaisir que nous j’ai fait la connaissance d’une partie de l’équipe d’ Oscaro.com, et de Melty.fr.

J’ai…

View original post 676 mots de plus

No comments yet

Laisser un commentaire

