Skip to content

[Concours] 1 Combo Blu-Ray « Dark Shadows »  de Tim Burton à gagner !

19 octobre 2012

Avant que « Frankenweenie » ne sorte sur nos écrans, Warner Bros, PartnersHub et Les Ecrans de Claire vous proposent de gagner cette superbe édition DVD/ BR et bande originale de Dark Shadows, l’autre film de Tim Burton de 2012.

jaquette

Jaquette

Pour participer, c’est facile: cliquez sur l’image ci-dessous et découvrez l’application Dark Shadows.
Il suffit ensuite de répondre au quizz « Êtes vous assez glauque ?» et de poster  votre réponse en commentaire.

Cliquez sur l’image !

Ce concours commence le 19 octobre à 10 heures et prendra fin le 27 Octobre prochain à minuit. Le gagnant sera désigné par tirage au sort avec Random, et annoncé sur ce billet (prénom et initiale du nom, département) ainsi  que sur la page Facebook.
Ce concours n’est valable que pour les personnes résidant en France Métropolitaine.

  LE CONCOURS EST TERMINE !

Random.org a tranché, c’est le 7e commentaire qui remporte le lot.
Bravo, Elodie B.  du 65 !

image

26 commentaires leave one →
  1. 19 octobre 2012 10:24

    Je participe au concours.
    Je suis enfant de coeur (hum !).
    Merci de nous gâter !

  2. 19 octobre 2012 10:31

    Bonjour, merci pour ce concours! Ce film tombe bien pour la période d’halloween 🙂
    D’après le test je suis sinistrement glauque^^
    Bonne journée et encore merci!

  3. 19 octobre 2012 11:00

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir.
    Le quizz dit que je suis glauque mais indécise !
    Merci bon week end

  4. rudy permalink
    19 octobre 2012 11:48

    bonjour et merci pour le concours je suis sinistrement glauque !

  5. 19 octobre 2012 18:19

    Je suis sinistrement glauque!

  6. Leeley permalink
    20 octobre 2012 11:27

    Bonjour
    Sympa ce quizz !! je suis « enfant de coeur » ,c’est assez mignon .
    Merci et bon week end

  7. Elodie permalink
    20 octobre 2012 11:39

    Bonjour 🙂

    Je suis glauque mais indécise !

    Merci pour le concours 🙂

  8. anne lise permalink
    20 octobre 2012 14:38

    Bonjour,
    je suis glauque mais indécise, c’est chouette non ??
    Merci pour ce concours.

  9. nature74 permalink
    20 octobre 2012 19:25

    Bonjour, ma réponse: glauque mais indécis
    je participe merci

  10. morlorc permalink
    20 octobre 2012 22:58

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance 🙂
    Marrant ce quiz ^^, je suis un GLAUQUE MAIS INDECIS
    Encore merci !

  11. klein88 permalink
    21 octobre 2012 00:48

    Bonsoir, je tente ma chance.
    D’après le quiz, je suis un enfant de cœur :
    A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous traînez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir.

    Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

    rock-star-game[at]hotmail.fr

  12. 21 octobre 2012 03:25

    Salut
    Je suis sinistrement glauque !
    Merci

  13. 21 octobre 2012 12:10

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance 🙂

    Mon résultat au test :
    ENFANT DE COEUR A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir 😉

    Je croise les doigts, bonne chance à tous et bon dimanche

  14. 21 octobre 2012 15:20

    Bonjour allez je tente ma chance et je sors les crocs si pas de gain hihi 😀
    Merci 🙂

    GLAUQUE MAIS INDECIS
    (ah bah en voilà une nouvelle !! …)

    « Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. Honnêtement…sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages. Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien…Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais c’est définitivement votre second prénom! BOUM! »

  15. Petit Calisson permalink
    22 octobre 2012 00:53

    Bonsoir,
    Je suis fan de Tim Burton alors je tente ma chance avec plaisir !
    Au test « Êtes-vous assez glauque », je suis « enfant de cœur » !
    Merci pour ce concours. Je croise les doigts !
    Bonne fin de soirée !

  16. 22 octobre 2012 02:41

    Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Je suis Sinistrement glauque (oups!)

    Merci beaucoup,

    Sandra V.

  17. Laure NGUYEN permalink
    22 octobre 2012 12:17

    Résultat du test : je suis glauque mais indécise !! Je ne sais pas comment je dois le prendre ??!!
    Merci pour ce concours.

  18. Charing permalink
    22 octobre 2012 16:26

    bonjour et merci, je tente avec plaisir
    pour moi c’est enfant de coeur 🙂

  19. val602 permalink
    24 octobre 2012 18:25

    bonsoir,

    tout d’abord merci pour ce jeu . Je suis une grande fan de johnny deep que je suis depuis 21 jump street arghhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau et trop glauque !!!! . pour ma part je suis une enfant de coeur ( ah enfin quelqu’un qui le reconnait depuis le temps )Sur ce une bonne fin de journée

  20. Benoit permalink
    25 octobre 2012 23:15

    Je tente ma chance.
    Je suis glauque mais indécis.
    Merci pour ce concours !!!

  21. Caledonia permalink
    26 octobre 2012 18:39

    Hello,
    super concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Alors je suis glauque mais indécise.
    Merci pour ce concours.

  22. 27 octobre 2012 13:49

    Bonjour,

    Je suis sinistrement glauque !

    Glauquement vôtre !

    JOnathan

  23. Amélie permalink
    27 octobre 2012 14:57

    Bonjour et merci pour ce concours. Je suis une enfant de coeur semblerait-il. 😐

  24. Elodie permalink
    28 octobre 2012 20:11

    Han super 😀 merci beaucoup !
    Je dois vous envoyer mes coordonnées donc ?

Trackbacks

  1. [TV] Tim Burton est sur ARTE pour les fêtes de fin d’année ! « Les écrans de Claire

Laisser un commentaire

