Dans cet article, je vous propose une présentation de Waste Land , film belge qui arrive sur nos écrans le 25 mars.
Waste Land est le dernier volet d’une trilogie intitulée « Anatomie de l’amour et la douleur », tryptique commencé par Pieter Van Hees avec « Left Bank » en 2007 et suivi de « Dirty Mind » en 2009.
Waste Land a été présenté à Toronto en septembre dernier et a reçu le prix Cineuropa au Festival de Cinéma Européen des Arcs, en décembre.
Jérémie Renier, acteur caméléon, a l’air impressionnant dans ce film. (Au départ, son rôle -très physique on dirait – devait être confié à Matthias Schoenaerts , qui avait déjà fait ses preuves dans « Bullhead »ou « De Rouille et d’os ». )
Jérémie Renier © Chrysalis Films
Je vous laisse avec la bande annonce en attendant de pouvoir le chroniquer.
Waste Land
Date de sortie : 25 mars 2015 (1h37min)
Réalisateur Pieter Van Hees
Avec Jérémie Renier, Natali Broods, Babetida Sadjo
Distribution : Chrysalis Films
Je suis fan de Jérémie Renier. Je n’ai pas manqué Wastland au cinéma. L’enquête criminelle est riche en rebondissements. Bref, je ne me suis pas ennuyée devant l’écran !
Bonjour. C’est une belle liste de films. Backtrack m’a particulièrement plu. Le scénario, le jeu des acteurs, ainsi que l’ambiance sont super.
Bonjour,
je trouve la police d’écriture trop petite, sur wordpress.com, il y a le thème gratuit, plus adapté à tous les écrans, merci par avance.
Bonne continuation
Bonjour merci pour votre message. Je verrai ce que je peux changer . Bonne journée
Il est vrai que j’ai délaissé ce Blog car j’avais acheté mon nom de domaine et publier mes articles récents sur le genou de Claire. Com . Je le reprends temporairement car le genou de Claire. Com est actuellement en maintenance. Bonne journée.