Skip to content

Le Hobbit s’installe dans la station AUBER à Paris et dans les airs

24 novembre 2012

LE HOBBIT DANS LES  TRANSPORTS EN COMMUN PARISIENS

Warner Bros. Pictures, Metro-Goldwyn-Mayer Pictures et New Line Cinema vous invitent à découvrir l’univers du film LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU

Du 26/11 au 30/11 dans la station AUBER à Paris, rendez-vous dans le village des Hobbits (tous les jours de 7h30 à 19h30) !

 A l’occasion de la sortie au cinéma le 12 décembre du film LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, inspiré du roman de J.R.R. Tolkien  – Warner Bros. Pictures, Metro-Goldwyn-Mayer PIctures – (MGM) et New Line Cinema présenteront des décors inspirés de Cul-de-Sac, la célèbre maison de Bilbon Sacquet dans le village de Hobbitebourg, du 26 novembre au 30 novembre 2012 dans la salle d’échanges de la station Auber à Paris.

Une construction réalisée à taille réelle des Hobbits sur un espace de 150m² et supervisée par Dan Hennah, chef décorateur de la trilogie des films de Peter Jackson, présentera trois maisons permettant aux visiteurs de découvrir l’univers pittoresque des Hobbits, des photos et présentation des personnages de l’aventure.

Une carte géante de la Terre du Milieu sera également disponible au sol, permettant aux visiteurs de s’immiscer dans l’univers de Bilbon et de situer  les différentes contrées que parcourt le Hobbit lors de son voyage.

Les curieux pourront aussi se photographier aux côtés de Gandalf et Bilbon Sacquet intégrés dans un « photo-stand ».

Le jeu vidéo « Légo® Seigneur des AnneauxTM » édité par Warner Bros. Interactive sera disponible sur des bornes interactives. L’occasion sera donc donnée aux petits comme aux grands d’essayer ce tout dernier jeu qui sortira le 23 novembre.

La conception et la réalisation du dispositif a été confiée à l’agence d’Advertainment Magic Garden : une agence de communication indépendante construite autour d’une expertise reconnue dans le domaine du divertissement grand public.

Source : Warner Bros

Je ne vous parle pas du jeu concours décrit dans l’affiche ci-dessous, vous pouvez vous rendre sur le site de la RATP, section « ma RATP »,  pour en savoir plus (le concept a l’air assez génial). Un séjour en Nouvelle-Zélande est à gagner.

 

LE  HOBBIT DANS LES AVIONS D’AIR NEW ZEALAND

Enfin, puis que l’on parle voyages avec le Hobbit, sachez que les avions d’Air New Zealand ont été repeints aux couleurs du Hobbit ! La compagnie avait déjà redécoré ses avions à la sortie du Seigneur des anneaux… Il ya quelques temps, elle proposait un jeu pour gagner un voyage au pays des kiwis, avec un clip plein d’humour sur les consignes de sécurité !

Photo

Le B777-300ER aux couleur du « Hobbit »
source : Airliners.net

 

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. 25 novembre 2012 10:29

    ça tombe bien, je passe à Paris prochainement!

Trackbacks

  1. [Critique] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu de Peter Jackson « Les écrans de Claire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :