[Evénement] Rétrospective “ALIEN” Au Gaumont Marignan à partir du 11/08


(Re)découvrez sur grand écran la saga phénomène « ALIEN » lors de 4 soirées exceptionnelles au Gaumont Champs-Elysées Marignan.

  • « Alien, le huitième passager » de Ridley Scott : Samedi 11 Août à 23H00 en VOST
  • « Aliens, le retour » de James Cameron : Samedi 18 Août à 23H00 en VOST
  • « Alien 3 » de David Fincher : Samedi 25 Août à 23H00 en VOST
  • « Alien, la résurrection »  de Jean-Pierre Jeunet : Samedi 1er Septembre à 23H00 en VOST

Revivez l’expérience de films en 35mm!

Cover of "Alien Quadrilogy (Alien/ Aliens...
Cover via Amazon

Gaumont Marignan

27, avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris

Films interdits aux moins de 12 ans.
Tarif unique à 6€ par film.
Carte Le Pass acceptée.

J’ai,bien entendu, vu la quadrilogie et revu  « Alien, le huitième passager » avec la director’s cut de Ridley Scott (en DVD, le lendemain de Prometheus.)

Je crois que c’est ma version préférée.

Et vous, quel est votre « Alien » préféré ? 

Aliens (film)

Cover of "Alien 3 (Collector's Edition)"

4 réflexions sur « [Evénement] Rétrospective “ALIEN” Au Gaumont Marignan à partir du 11/08 »

  1. Les 2 premiers sont des monuments. Si j’avais pu, j’aurais aimé assisté à ces projections…

  2. J’aurais bien enchaîné les 4 à la suite.Parce qu’une séance à 23 heures pendant un mois… Pas pratique si tu n’habites pas Paris ou que tu n’as pas de voiture.

    D’accord avec toi, mais Fincher et Jeunet ont fait du bon boulot également. (J’aime beaucoup le personnage de Winona Ryder dans le dernier opus.) Bref, difficile de trancher et d’élire un « Alien » préféré mais le premier Alien fonctionne encore, 33 ans après…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close