Skip to content

La tête en l’air : Hubble et Legends of flight à la Géode.

26 mai 2011

La Geode - Paris

Image by Samyra Serin via Flickr

Hier j’ai eu la chance de côtoyer astronautes et pilotes de ligne à la Géode.

J’en suis sortie la tête dans les étoiles… En attendant ma critique de ces documentaires, je vous propose de voir les trailers en VO.

Hubble et Legends of flight font partie de l’opération « Une soirée – deux films »

( à prix préférentiel : 16 euros au  lieu de 21) qui aura lieu  à partir du mois de juin…

Plus d’informations et d’images sur le site officiel de la Géode.

DU 18 JUIN AU 3 JUILLET > THEMATIQUE CIEL & ESPACE

HUBBLE

sous titre : « Au -delà des étoiles »

avec la voix de Leonardo Di Caprio (en version originale) et la technologie IMAX.Les films sont en VF  car ils sont aussi destinés à un public d’enfants.

Puis j’ai chaussé mes lunettes 3D pour voir :

LEGENDS OF FLIGHT

Pour les passionnés d’aviation, petits et grands : découvrez la fabrication d’un avion, ainsi que des anciens modèles…

– > Un avis éclairé sur Legends of flight (illustré): http://blog.desmonts.net/2011/05/legends-of-flight-la-naissance-dun-avion-en-3d/
Laisser un commentaire

